Nomade Office et la CGPME conventionnent !

ActuCommentaires fermés sur Nomade Office et la CGPME conventionnent !

CGPME77L’histoire se joue parfois à des petits riens. D’abord à la rencontre entre des personnes de bonne volonté, ayant envie de faire… surtout bouger les choses, ensuite à une signature en bas d’une convention d’intentions. C’est ce qui s’est produit entre Patrick Renault, le nouveau président de la CGPME 77 et les associés de Nomade Office représentés par Cathy Veil, leur directrice.

Ce lundi 16 mars marque, en effet, un rapprochement unique et original visant à rapprocher les acteurs économiques d’un territoire dans des lieux de proximité, comme les télécentres, afin d’encourager échanges, rencontres et le développement des activités. Comme le rappelait le maire de Trilport, Jean Michel Morer, les petites entreprises du XXIè siècle ont besoin, plus que jamais, de sociabilité et d’agilité, deux éléments essentiels pour toujours rester dans la course. C’est d’ailleurs ce qui fait leur force, cette capacité d’adaptation permanente, complétait Patrick Renault.

Cette convention ouvrira aussi, à la CGPME,  l’usage des prochains lieux que Nomade Office sera amené à gérer. Nous vous en dirons plus prochainement….

 

Comments are closed.

© 2015 Nomade Office by Brie'Nov