La CGPME 77 et Nomade Office ont décidé de conventionner et de croiser leurs compétences afin de conforter leurs actions respectives auprès des petites entreprises et par conséquence de l’emploi dans le département de la Seine et Marne.
A travers ce partenariat, la CGPME 77 propose des spots de travail et des points de connexion à ses adhérents afin de faciliter et accompagner leur développement tout en les encourageant à ne pas rester isolés. Nomade Office met ainsi à disposition les différents télécentres de son réseau et s’engage à accueillir les adhérents de la CGPME 77 dans les meilleures conditions.
Par ailleurs, la CGPME 77 pourra aussi utiliser les sites pour ses réunions d’information afin de se rapprocher du tissu économique local et d’encourager rencontres et échanges. Nomade Office s’appuie sur les compétences et savoirs faire de la CGPME 77 pour apporter un vrai service « + » aux utilisateurs entrepreneurs de ses sites et d’être aidée dans l’animation.
La convention sera officiellement signée le 16 mars prochain, par Cathy Veil, Présidente Directrice Générale de Nomade Office et Patrick Renault, Président de la CGPME 77, à10h30, à Trilport, 67 av de Verdun, justement à l’occasion d’un atelier sur le co-développement destiné aux entrepreneurs.