Nous reprenons quelques extraits de la dernière e-letter envoyée…
« Le Conseil d’administration d’Initiatives Télécentres 77 réuni ce 22 octobre a validé officiellement deux nouvelles adhésions : la SCIC Nomade Office, gestionnaire du télécentre de Trilport, et la SARL JEHOL, gestionnaire d’un télécentre rural à Donnemarie-Dontilly. L’adhésion d’IT 77 à Actipole 21 a par ailleurs été votée pour un an, pour participer à la réflexion de cette association sur un label éventuel pour les télécentres.
– Le télécentre « Stop & Work » vient d’ouvrir ses portes à Fontainebleau. Doté de 1 200 m² sur 4 étages, il intègre également la pépinière d’entreprises du Pays de Fontainebleau. + d’infos.
– Le Réseau Initiatives Télécentres 77 compte 51 adhérents, 8 télécentres et espaces de coworking, représentant 275 postes de travail flexibles en tiers-lieux en Seine-et-Marne, à ce jour.
– Initiatives Télécentres 77 a ouvert deux nouveaux groupes de travail : le « Club des Tiers-lieux du Réseau IT 77 » , pour rassembler, coordonner et mutualiser des actions entre les tiers-lieux du réseau ; et en lien avec celui-ci, un groupe de travail sur l’accompagnement à la création d’activité dans les tiers-lieux, avec Seine-et-Marne Développement, la CCI de Seine-et-Marne et la Chambre des Métiers »…
Des nouvelles, de l’action, du suspens… La suite sur le site d’IT77